Et si ...

Publié le par lululu

Et si ...
Et si ...
Et si ...
Et si ...
Et si ...
Et si ...
Et si ...

(d'ailleurs cette anecdote est à l'origine de pas mal de conflits entre ma mère et moi quand on en parle et que j'essaye de lui faire comprendre que non, ça n'a rien à voir)

PS : bonne saint-valentin aux amoureux (et étouffez-vous dans votre bonheur mièvre), et bon courage aux célibataires !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tiens, je savais pas que tu avais un blog ! C'est sympa, j'aime bien tes dessins :) <br /> <br /> Ce strip me fait penser à un court-métrage assez marquant sur le même thème.<br /> A voir sur : https://www.youtube.com/watch?v=3ROXTFfkcfo<br /> <br /> Continue comme ça !
Répondre
L
Héhéhé... pas mal ton blog Lucas. Cet article me fait penser à une anecdote qu'ils racontent à chaque fois que je m'insurge contre le gaspillage des ressources fossiles... &quot;Aujourd'hui on dit que la pollution nous tuera mais dans les années 1910 les prédictions annoncaient que Londres allait être ensevelie sous le crottin de cheval tellement il y avait de calèches ! Et finalement la voiture les a remplacées ! Alors tu vois !&quot;
Répondre