Because I just move on, bitch

Publié le par lululu

Because I just move on, bitch
Because I just move on, bitch
Because I just move on, bitch
Because I just move on, bitch
Because I just move on, bitch
Because I just move on, bitch
Because I just move on, bitch
Because I just move on, bitch

J'aurais bien envoyé une photo des gribouillages que je fais pendant mon stage, mais mon portable prend des photos de merde le soir.

Ce sera pour la prochaine fois !!

En plus ce dessin est mon fond d'écran de portable depuis le début de mon stage. Avant j'avais une photo homo-érotique d'un mec bien foutu, mais vu que je fais mon stage dans une usine où je connais personne, j'ai décidé de retourner dans le placard gentiment. Oui j'ai honte.

(Je suis pas encore fan de dessiner sur tablette graphique, je comble comme je peux)

Sinon, vu que maintenant je gère un blog, j'ai remarqué 2 trucs :

1) "Après 45 jours d'inactivité, des espaces publicitaires ont été rajoutés sur votre blog. Pour les supprimer, vous n'avez qu'à poster".

Je crois que ça va me motiver à tenir mon blog plus régulièrement.

2) J'ai reçu un seul message/commentaire sur ce blog, et c'est celui d'une fille que je ne connais pas qui m'invite à liker son blog et sa page facebook. Alors je ne me réduirais à l'imiter, mais s'il vous plait ça me ferait très plaisir que vous me disiez ce que vous pensez de ça dans les messages, ou que - soyons fous - vous partagiez cet article sur facebook s'il vous a plu ! :)

Bonne soirée et bonne fête aux Fulbert et Fulberte qui me lisent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Sympathique ce blog! <br /> J'attends les prochains posts :)<br /> Objectif 3 articles en Mai! <br /> Bisous
Répondre
J
Pourquoi tu m'as prévenu sur Facebook bitch tu m'as gâché la surprise !!<br /> Bon voilà pour cette fois mon commentaire sera ici et pas en privé comme ça tu pourras plus râler.<br /> <br /> Que dire de cet article... Mhmmmmmmmm tu as de grands pieds.<br /> Euh non sérieusement. Bien fait pour toi pour les pubs t'avais qu'à m'écouter et poster tous les 14 fatidiques ! D'ailleurs tu viens de briser ce rituel. Tsss<br /> Bienvenue à Perpignan ;)<br /> Promis, si t'es encore dans le coin quand je commence mon internat, je passerai de temps en temps te voir dans ton bled nationaliste ! Tu pourras aussi venir me faire chier bien sûr.
Répondre
B
J'aime beaucoup!
Répondre
J
Feignasse (dit-il, jaloux de la photos sur la plage) !
Répondre